Problème de BSOD (SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED) après mise à jour Windows 11 23H2
Problème de BSOD (SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED) après mise à jour Windows 11 23H2
Salut à tous, depuis la mise à jour 23H2, je me tape des écrans bleus avec l'erreur SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED. Ça arrive aléatoirement, parfois en jeu, parfois au repos. J'ai un i7-13700K et une RTX 4080. Déjà essayé DDU pour les drivers NVIDIA. Des idées ?
Re: Problème de BSOD (SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED) après mise à jour Windows 11 23H2
J'ai eu le même souci ! Pour moi c'était un conflit avec iCUE. Désinstallé en safe mode + CCleaner, plus aucun BSOD depuis 2 semaines. T'as quel logiciel de périphériques ?
-
romain_du_44
Re: Problème de BSOD (SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED) après mise à jour Windows 11 23H2
Perso c'était le driver Intel Serial IO qui posait problème. Va dans Gestionnaire de périphériques > Contrôleurs Serial IO > Propriétés > Pilote > Rétablir le pilote. Ça a réglé 80% des crashes pour moi.
Merci pour les tips ! @178 j'utilise bien iCUE pour mon clavier Corsair... Je tente la désinstalle ce soir. @95 je check aussi le driver Serial IO, j'avais jamais pensé à ça.
Petit + : vérifie les minidumps avec WinDbg. Sur mon cas, le coupable c'était ntoskrnl.exe à cause d'une overclock instable. MemTest86 a trouvé des erreurs après 4 passes.