Windows Update bloque sur 0% depuis 1 semaine - Solutions testées sans succès
-
admin_sys1977
Windows Update bloque sur 0% depuis 1 semaine - Solutions testées sans succès
À l'aide ! Mon Windows Update reste bloqué à 0% depuis 7 jours sur mon Surface Pro 7. J'ai essayé : reset du service, nettoyage du softwaredistribution, désactivation de l'antivirus... Rien n'y fait. Des miracles ?
Re: Windows Update bloque sur 0% depuis 1 semaine - Solutions testées sans succès
As-tu testé l'outil de résolution des problèmes de Windows Update ? Sinon, essaie en safe mode avec networking, parfois ça débloque.
Re: Windows Update bloque sur 0% depuis 1 semaine - Solutions testées sans succès
J'ai eu le même souci sur un Dell. La solution qui a marché : changer le DNS en 1.1.1.1 / 8.8.8.8. Apparemment, certains FAI bloquent les serveurs MS.
-
admin_sys1977
Le DNS change n'a rien fait... Par contre, en safe mode, j'ai pu forcer l'install via Media Creation Tool. Merci pour la piste !
Pour ceux qui lisent : vérifiez aussi que votre horloge est synchro. J'ai déjà vu des blocages à cause d'une date incorrecte.
Sauvegardez, bon sang
Si ça peut aider, j'ai dû faire un repair install avec un ISO pour régler ça l'an dernier. Perte de temps ces bugs de WU...