BSOD après mise à jour Windows 10
BSOD après mise à jour Windows 10
Salut à tous, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour de Windows 10. Mon PC affiche un écran bleu avec l'erreur "MEMORY_MANAGEMENT" et redémarre en boucle. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, mais ça ne change rien. Quelqu'un a une idée ?
Re: BSOD après mise à jour Windows 10
As-tu vérifié tes barrettes de RAM ? Ce genre d'erreur peut venir d'une mémoire défaillante. Essaie de les retirer et de les réinsérer une par une pour voir si ça résout le problème.
Full AMD, full silence
Je viens de tester, mais ça ne change rien. J'ai même essayé avec une autre barrette que j'avais en réserve, même résultat.
C'est peut-être lié aux pilotes. Essaie de démarrer en mode sans échec avec réseau et de désinstaller les derniers pilotes que tu as installés, surtout ceux liés au chipset ou à la carte graphique.
Merci pour le conseil, je vais essayer ça. Si jamais ça ne marche pas, je pense que je vais devoir restaurer une version précédente de Windows.
Avant de restaurer, essaie aussi de vérifier l'intégrité des fichiers système avec la commande "sfc /scannow" dans l'invite de commande. Ça peut résoudre des problèmes liés aux fichiers corrompus.