BSOD irrégulier avec erreur MEMORY_MANAGEMENT sur Windows 10
BSOD irrégulier avec erreur MEMORY_MANAGEMENT sur Windows 10
Salut à tous, depuis une semaine mon PC fait des BSOD aléatoires avec l'erreur MEMORY_MANAGEMENT. C'est un Dell XPS 15 (9570) avec 16Go RAM et Windows 10 22H2. J'ai fait un test mémoire avec Windows Memory Diagnostic mais rien trouvé. Des idées ?
Re: BSOD irrégulier avec erreur MEMORY_MANAGEMENT sur Windows 10
As-tu vérifié les minidumps avec BlueScreenView ? Souvent ça donne plus de détails que le simple message d'erreur. Perso j'avais ça sur mon Asus et c'était un driver NVIDIA mal installé.
Je confirme pour les dumps. Sinon teste ta RAM barrette par barrette. J'ai déjà eu un faux négatif avec le diagnostic Windows. MemTest86 est plus fiable je trouve.
Merci pour les conseils. J'ai analysé les dumps et effectivement ça pointe vers ntoskrnl.exe. J'ai mis à jour tous mes drivers avec DriverBooster mais le problème persiste. Je vais tenter MemTest86 ce soir.
Attention avec DriverBooster, des fois il installe des drivers beta instables. Pour ntoskrnl.exe, ça peut aussi venir d'une surchauffe ou d'une alim fatiguée. Surveille tes températures avec HWMonitor.