Mon compte Instagram a été piraté - récupération impossible ?

Antivirus, pare-feu, VPN, phishing, mots de passe
kernelpanic_oc

Mon compte Instagram a été piraté - récupération impossible ?

Message par kernelpanic_oc »

A l'aide ! Mon compte Instagram a été volé hier, le hacker a changé le mail et le numéro. J'ai envoyé la vidéo d'identité mais pas de réponse de Meta... Des astuces pour accélérer le processus ? C'est mon compte pro !
seb76

Re: Mon compte Instagram a été piraté - récupération impossible ?

Message par seb76 »

T'as essayé le formulaire de compte compromis depuis un autre compte ? J'ai récupéré le mien comme ça en 48h. Mets bien l'ancien mail ET numéro dans la demande. Et active l'A2F après !
Sauvegardez, bon sang
admin_sys1977

Message par admin_sys1977 »

Meta est catastrophique pour ça... Mon client a attendu 3 semaines ! Conseil : contacte les annonceurs avec qui t'as travaillé pour qu'ils signalent le compte comme fake depuis leur interface pro.
kernelpanic_oc

Message par kernelpanic_oc »

Merci @143 le formulaire a marché ! Mais le hacker a supprimé toutes mes publications... Y a un moyen de récupérer les photos via les données personnelles ? J'avais pas fait de backup :(
guillaume92

Message par guillaume92 »

Malheureusement si c'est supprimé définitivement c'est mort... Pour les autres : activez TOUJOURS la fonction 'Télécharger vos données' tous les mois. Et utilisez un gestionnaire de mots de passe style Keepass !
Dev le jour, gamer la nuit
la_julie57

Message par la_julie57 »

Petite astuce : checke Google Cache en tapant 'site:instagram.com/tonpseudo' dans la recherche. Parfois les miniatures sont encore indexées ! J'ai récupéré 20 photos comme ça pour une cliente.
Répondre