Problème de débit avec ma Freebox Pop
-
la_manon31
Problème de débit avec ma Freebox Pop
Bonjour à tous, j’ai remarqué depuis quelques jours que mon débit internet a significativement baissé avec ma Freebox Pop. J’étais à 500 Mbps en download et maintenant je peine à atteindre les 100 Mbps. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
Le cloud c'est l'ordi de quelqu'un d'autre
-
admin_sys_gaming
Re: Problème de débit avec ma Freebox Pop
Salut ! As-tu essayé de redémarrer ta Freebox ? Parfois ça résout des problèmes de débit. Si ça ne marche pas, vérifie aussi tes câbles Ethernet, un câble défectueux peut causer ce genre de souci.
Je suis d’accord avec [author_index:45], le redémarrage est toujours une première étape. Si ça ne fonctionne pas, essaie de vérifier si d’autres appareils sur ton réseau utilisent beaucoup de bande passante. Parfois, un téléchargement en cours peut ralentir tout le réseau.
Full AMD, full silence
-
pcmaster1963
J’ai eu un problème similaire il y a quelques mois. Après vérification, c’était un problème de raccordement chez Free. J’ai contacté le support et ils ont résolu le problème en quelques jours. Je te conseille de les appeler si rien ne fonctionne de ton côté.
-
la_manon31
Merci pour vos conseils ! J’ai redémarré la box et vérifié les câbles, mais rien n’a changé. Je vais contacter le support Free pour voir s’ils peuvent faire quelque chose. Je vous tiens au courant !
Le cloud c'est l'ordi de quelqu'un d'autre