Mon WiFi coupe aléatoirement depuis la mise à jour firmware de ma Bbox Ultym
-
webmaster59
Mon WiFi coupe aléatoirement depuis la mise à jour firmware de ma Bbox Ultym
Ça fait une semaine que mon WiFi déconne depuis la maj firmware 4.2.7 de ma Bbox. Ça se coupe 3-4 fois par jour pendant 30 sec. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
-
sofiane_dev
Re: Mon WiFi coupe aléatoirement depuis la mise à jour firmware de ma Bbox Ultym
Pareil ici ! J'ai appelé Bouygues, ils me disent de faire un reset usine... Comme si c'était une solution. J'ai l'impression que le firmware est buggé.
Re: Mon WiFi coupe aléatoirement depuis la mise à jour firmware de ma Bbox Ultym
Essaie de désactiver le band steering si tu utilises les 2 bandes. Sur ma Bbox, ça a résolu 90% des coupures. Va dans wifi avancé > désactive 'Fusion 2.4/5GHz'.
-
webmaster59
Merci du conseil, je teste ça. Sinon je vais peut-être acheter un routeur tiers et mettre la Bbox en bridge, j'en peux plus...
-
la_manon31
Même souci ici. La maj a aussi cassé le DHCP pour moi. Solution temporaire : j'ai fixé les IP en manuel sur mes appareils critiques. Bouygues doit sortir un correctif vite !
Le cloud c'est l'ordi de quelqu'un d'autre