Comparatif des suites bureautiques gratuites en 2024
Comparatif des suites bureautiques gratuites en 2024
Je dois équiper 10 postes en suite bureautique gratuite. À part LibreOffice, vous recommandez quoi ? J'ai besoin d'une bonne compatibilité avec les formats Office.
Ex-Windows, jamais regrette le switch
Re: Comparatif des suites bureautiques gratuites en 2024
OnlyOffice est pas mal pour la compatibilité MS Office, surtout sur les formats récents. L'interface est plus proche de Office aussi.
J'ai testé toutes les alternatives récemment. OnlyOffice est bien mais WPS Office Free est encore mieux pour qui vient de MS Office. Par contre y'a des pubs...
Merci ! WPS Office a l'air intéressant effectivement. Vous savez si la version gratuite permet de désactiver les pubs ?
-
codeur1974
Attention avec WPS, la version gratuite a des limitations sur l'export PDF il me semble. Et les pubs sont intrusives. Je resterais sur LibreOffice perso, plus propre.
Pour 10 postes, regarde aussi SoftMaker FreeOffice. Très léger et bonne compatibilité. Leur format par défaut est même le DOCX, pas besoin de convertir.
Super, je vais faire des tests avec OnlyOffice et SoftMaker alors. Merci à tous pour ces précieux conseils !