Problème de batterie qui gonfle sur MacBook Pro 2019 - Que faire ?
Problème de batterie qui gonfle sur MacBook Pro 2019 - Que faire ?
Salut à tous, je viens de remarquer que la batterie de mon MacBook Pro 2019 commence à gonfler. L'écran est légèrement bombé et le trackpad est dur à cliquer. Des conseils ?
Re: Problème de batterie qui gonfle sur MacBook Pro 2019 - Que faire ?
Oh là, c'est dangereux ça ! Ne le charge plus et éteins-le immédiatement. Les batteries gonflées peuvent prendre feu. Tu devrais le porter en Apple Store ou chez un réparateur agréé Apple ASAP.
Full AMD, full silence
J'ai eu le même souci l'an dernier. Apple m'a changé la batterie gratuitement car c'était un modèle concerné par un programme de remplacement. Vérifie sur leur site si le tien est éligible !
Merci pour les infos ! J'ai vérifié et malheureusement mon modèle n'est pas couvert... Vous pensez que ça vaut le coup de tenter un remplacement soi-même ? J'ai vu des kits sur le net à 80€.
-
damien_du_34
Franchement, déconseillé. Les MacBook récents sont ultra complexes à ouvrir sans casser. Et avec une batterie gonflée c'est encore plus risqué. J'ai essayé sur le mien, résultat : 300€ de réparation en plus...
+1 avec @103. Va chez un pro. Apple te facturera dans les 200-250€ mais au moins c'est safe. Et négocie, parfois ils font des gestes sur ce genre de panne connue.
Full AMD, full silence