Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: CRITICAL_PROCESS_DIED
Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: CRITICAL_PROCESS_DIED
Salut à tous, depuis la dernière mise à jour de Windows 11 (KB5034204), je me prends des écrans bleus avec le code CRITICAL_PROCESS_DIED. Mon PC : Ryzen 7 5800X, 32Go RAM, SSD Samsung 980 Pro. Déjà essayé sfc /scannow et DISM, rien trouvé. Des idées ?
Re: Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: CRITICAL_PROCESS_DIED
J'ai eu le même souci ! As-tu vérifié les drivers ? Le dernier chipset AMD (version 5.08.02.027) a résolu mon problème. Sinon, tente un retour arrière via "Paramètres > Récupération > Retour à la version précédente".
-
romain_du_44
Re: Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: CRITICAL_PROCESS_DIED
Perso, j'ai désactivé le fast boot dans les options d'alimentation + mis à jour le firmware du SSD. Plus de BSOD depuis. @178 : le retour arrière peut causer des bugs, mieux vaut éviter si possible.
Merci pour les tips ! J'ai updaté le firmware du SSD (merci Samsung Magician) et installé le chipset AMD. Pour l'instant, ça tient. Je vous tiens au jus.
Si ça recommence, checke l'Event Viewer > Windows Logs > System. Souvent y'a des erreurs "Kernel-Power" ou "volmgr" avant le crash. Ça peut donner des indices.