Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: MEMORY_MANAGEMENT
Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: MEMORY_MANAGEMENT
Salut à tous, depuis la dernière mise à jour de Windows 11 (KB5035853), je me tape des écrans bleus avec le code MEMORY_MANAGEMENT. J'ai un PC avec un Ryzen 7 5800X et 32 Go de RAM Corsair Vengeance. Déjà testé memtest86, RAS. Des idées ?
Re: Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: MEMORY_MANAGEMENT
T'as vérifié les drivers AMD ? J'avais un souci similaire, le chipset driver était pas à jour. Va sur le site d'AMD, télécharge la dernière version.
-
guillaume34
Re: Problème de BSOD (écran bleu) après mise à jour Windows 11 - STOP CODE: MEMORY_MANAGEMENT
Je confirme pour les drivers, mais aussi checke tes barrettes de RAM. Une mal enfoncée peut causer ça. Essaye de les réinstaller une par une pour tester.
Merci pour les tips ! J'ai mis à jour le chipset driver et resocketé les RAM... mais toujours des BSOD. Par contre, j'ai remarqué que ça arrive surtout quand je lance Photoshop. Un lien ?
Photoshop ? T'as quoi comme GPU ? Nvidia a sorti un driver buggé récemment, essaie de rollback vers la version 546.65 si t'es sur Nvidia.
Bingo ! J'étais sur le driver 551.23. Rollback et plus de BSOD depuis 2 jours. Vous gérez, merci !