FSR 3 vs DLSS 3 : vos retours en jeu ?
FSR 3 vs DLSS 3 : vos retours en jeu ?
Yo, avec les dernières MAJ, qui a testé les deux technologies sur des jeux récents ? J'ai une RX 6800 XT et je me demande si ça vaut le coup d'attendre le FSR 3 ou passer sur Nvidia pour le DLSS...
Re: FSR 3 vs DLSS 3 : vos retours en jeu ?
J'ai comparé sur Forspoken (oui je sais, pas le meilleur jeu...). Le DLSS 3 en frame generation est plus fluide, mais le FSR 3 tient bien la route. Par contre, sur une 6800 XT, tu n'auras pas l'équivalent Nvidia avant la prochaine génération.
FSR 3 est encore bugué sur certains titres. Sur Cyberpunk, j'ai des artefacts avec ma 7900 XTX. DLSS reste plus mature, mais bon, ça dépend aussi des jeux que tu joues.
Le cloud c'est l'ordi de quelqu'un d'autre
Merci pour les retours ! Je joue surtout à Starfield et A Plague Tale. Quelqu'un a testé FSR 3 sur ces jeux ?
Starfield n'a pas encore FSR 3... Seulement FSR 2 qui est bof. Par contre sur Plague Tale Requiem, FSR 3 fonctionne nickel, j'ai gagné 25 fps en 1440p avec ma 6950 XT. Pas de tearing contrairement à ce que j'ai lu ailleurs.
Petite précision : vérifie bien que ton écran a un VRR (FreeSync ou G-Sync), ça change tout avec la frame generation. Sans ça, c'est souvent injouable à cause de la latence.