Pourquoi tout le monde déteste les mises à jour Windows ? Discussion animée !
Pourquoi tout le monde déteste les mises à jour Windows ? Discussion animée !
Franchement ça me rend fou ces updates qui te rebootent le PC en plein travail. Hier j'ai perdu 2h de code à cause de ça...
Re: Pourquoi tout le monde déteste les mises à jour Windows ? Discussion animée !
Config mal faite. Active les heures actives et ça se fera la nuit. Moi ça fait 3 ans que j'ai pas eu de souci.
-
admin_sys_du_13
Re: Pourquoi tout le monde déteste les mises à jour Windows ? Discussion animée !
Ouais enfin même comme ça, les updates de Win 11 cassent parfois des drivers. Mon imprimante HP a arrêté de marcher après la dernière maj...
HP c'est le problème, pas Windows ! Blague à part, tu peux retarder les mises à jour de 35 jours maintenant.
C'est pas une solution, juste un pansement. Pourquoi on peut pas choisir quoi installer comme sur Linux ?
-
antoine1974
Parce que Microsoft sait mieux que toi ce dont tu as besoin /s. Plus sérieusement, c'est pour la sécurité, mais leur process est effectivement trop intrusif.
Ryzen 7 5800X + RTX 3070, full custom loop
-
admin_sys_du_13
La sécurité mon œil ! La maj de novembre a réinstallé Edge par défaut alors que je l'avais désinstallé...