Actu : Windows 11 va forcer l'utilisation de comptes Microsoft - votre avis ?
Actu : Windows 11 va forcer l'utilisation de comptes Microsoft - votre avis ?
Vous avez vu la nouvelle politique de Microsoft ? À partir de la 24H2, impossible d'installer Win11 sans compte MS... Ça vous dérange ou c'est normal en 2024 ?
-
la_manon31
Re: Actu : Windows 11 va forcer l'utilisation de comptes Microsoft - votre avis ?
C'est scandaleux ! Je veux garder mon compte local pour mes machines de dev. Heureusement qu'il reste les scripts de bypass, mais jusqu'à quand...
Le cloud c'est l'ordi de quelqu'un d'autre
-
codeur1974
Re: Actu : Windows 11 va forcer l'utilisation de comptes Microsoft - votre avis ?
Moi ça ne me choque pas. Tous les OS font pareil (macOS, ChromeOS)... Et pour la synchro des paramètres c'est pratique. Vous êtes trop paranos sur la vie privée !
@145 C'est pas qu'une question de vie privée. J'ai des clients en milieu médical qui ne peuvent PAS se connecter à un cloud. Microsoft force la main à tout le monde...
Solution : Linux. Depuis que j'ai basculé mes stations sur Kubuntu, plus de problèmes. Win11 devient un OS freemium...
Je confirme pour les scripts de bypass, ça marche encore sur les builds Insider. Mais effectivement, à terme on sera tous obligés de passer par un compte. Triste évolution.