Problème de double clic sur ma souris Logitech G Pro X
Problème de double clic sur ma souris Logitech G Pro X
Bonjour, ma G Pro X a 8 mois et fait des double-clics aléatoires. Déjà essayé air sec et contact cleaner. Quelqu'un a eu le même souci ? C'est réparable ou je dois râler chez Logitech ?
Re: Problème de double clic sur ma souris Logitech G Pro X
Classique avec les switches Omron... T'as encore la garantie ? Logitech est assez cool pour les RMA en général. Sinon tu peux dessouder et remplacer les switches.
Sauvegardez, bon sang
-
nerd421978
J'ai eu ça sur 2 G Pro. Maintenant je prends que des Razer avec switches optiques. Zéro problème depuis. Logitech m'a remboursé sans pb la 2ème fois par contre.
Merci. J'ai peur de perdre la souris 1 mois avec la RMA... Vous pensez que les switches Kailh GM 8.0 sont mieux ? Je suis prêt à tenter la réparation moi-même.
-
la_vincent31
Les Kailh sont top, mais faut être équipé pour la soudure. Perso j'ai mis des Huano sur ma GPW, ça tient 1 an sans souci. Logitech te renverra une neuve en 10 jours max, t'as juste à envoyer la preuve d'achat.
+1 pour les Huano. Moins chers et plus durables que les Omron. Mais si t'as jamais soudé, commence sur une vieille souris pour t'entraîner !
Sauvegardez, bon sang
Merci à tous, je vais tenter la RMA d'abord. Si ça recommence, je passerai aux Huano. Je vous tiens au courant !