Problème de référencement : mes pages ne s'indexent plus depuis la mise à jour de l'extension Yoast

WordPress, HTML/CSS, hebergement, referencement
sofiane_dev

Problème de référencement : mes pages ne s'indexent plus depuis la mise à jour de l'extension Yoast

Message par sofiane_dev »

Aidez-moi ! Depuis que j'ai mis Yoast SEO en v20, Google n'indexe plus mes nouvelles pages. Le fichier robots.txt est clean, et j'ai vérifié dans Search Console...
david.l

Re: Problème de référencement : mes pages ne s'indexent plus depuis la mise à jour de l'extension Yoast

Message par david.l »

Tu as coché la case "Noindex" dans les réglages Yoast ? Ils ont changé l'emplacement dans cette version, c'est trompeur...
sofiane_dev

Re: Problème de référencement : mes pages ne s'indexent plus depuis la mise à jour de l'extension Yoast

PUT*** ! C'était ça ! Merci ! Mais du coup comment je force l'indexation des pages déjà ignorées ?
la_vincent31

Message par la_vincent31 »

Va dans GSC > Inspection d'URL > demande une indexation. Mais ça peut prendre 2 semaines. Sinon, passe par l'API IndexNow si t'es pressé.
sofiane_dev

Top, je teste ça. Vous êtes des sauveurs. Yoast devrait mieux documenter leurs changements...
Répondre