AdwCleaner vs Malwarebytes : lequel pour les PUPs tenaces ?
-
sebastien57
AdwCleaner vs Malwarebytes : lequel pour les PUPs tenaces ?
J'ai des programmes indésirables (MySearchBar, etc.) qui reviennent après chaque nettoyage. AdwCleaner les supprime mais ils réapparaissent au reboot. Malwarebytes en version payante vaut le coup ?
-
admin_sys_gaming
Re: AdwCleaner vs Malwarebytes : lequel pour les PUPs tenaces ?
Malwarebytes Premium a une protection en temps réel efficace contre les PUPs. Mais avant d'acheter, vérifie tes tâches planifiées et extensions navigateur - souvent la réinfection vient de là.
-
kernelpanic59
J'ai réglé un cas similaire avec RogueKiller + reset des navigateurs. Certains PUPs modifient les stratégies de groupe maintenant... Checke gpedit.msc si tu as Windows Pro.
-
sebastien57
Bonne piste ! Effectivement j'ai trouvé une règle bizarre dans Chrome. Et vous pensez quoi de HitmanPro en complément ? J'ai vu que ça scanne les rootkits.
HitmanPro est top mais temporaire (scan seulement). Pour du free, essaye Norton Power Eraser en mode agressif. Et n'oublie pas de vérifier les DNS dans ta carte réseau !
Full AMD, full silence
-
codeur1974
Petit conseil perso : crée un compte Windows sans admin pour ton usage quotidien. 90% des PUPs ne peuvent pas s'installer comme ça. J'ai plus eu de problème depuis que je fais ça.