Bug écran noir après mise à jour drivers AMD (Adrenalin 23.12.1)
Bug écran noir après mise à jour drivers AMD (Adrenalin 23.12.1)
Aidez-moi ! Après la maj, écran noir au boot. Ma RX 6800 est reconnue dans le gestionnaire de périphériques mais plus d'affichage. Déjà testé DDU en safe mode...
Re: Bug écran noir après mise à jour drivers AMD (Adrenalin 23.12.1)
Classique... T'as essayé de brancher l'écran sur la carte mère pour désinstaller les drivers ? Sinon, boote en mode basse résolution (F8 au démarrage).
Pas de APU sur mon 5800X :/ Le mode basse résolution marche pas, ça freeze direct. Je dois flasher la carte en BIOS dual ?
J'ai eu ça sur ma 6900 XT. Solution : installe la version 23.9.1 avec le fichier .inf modifié (Google 'AMD driver inf mod'). Ça a tout réglé pour moi.
Ex-Windows, jamais regrette le switch
Merci ! Je tente ça ce soir. Putain ces drivers AMD... Jamais eu ça avec NVIDIA. Vous pensez que c'est lié au Windows 11 23H2 ?
-
admin_sys_gaming
Oui, y'a un conflit connu avec le WDDM 3.1. AMD a sorti un patch en beta (23.12.2), mais faut le chercher. Pro tip : désactive les 'Optional Updates' de Windows qui réinstallent les drivers cassés !
UPDATE : le .inf modifié a marché ! Merci @112. Par contre maintenant j'ai des crashes dans Hogwarts Legacy... Je vais revenir à la 23.9.1 et attendre un vrai fix.